Les Forums
Sauvegarde...
Sujet discussion : Mon père et moi c'est la guerre!!
Je commence a peine ma crise d'ado que déjà avec mon père c'est la guerre on ne ce supportes pas!!Certaines personnes disent que cela ai du a notre signe astrologique on est tout les deux bélier!Moi je dit c'est qui la un sale caractère (OK moi aussi peut être!)N'empêche sa nous ruine notre vie de famille je suis totalement isolée de ma famille de je vie reclus dans ma chambre!!C'est puis une vie pour nous sil vous plait aidez moi surtout que ma mère en pâtis du faites que je suis toujours dans ma chambre!!Et cela fait un motif de plus pour que mon père m'engueule mais tout est prétexte a une dispute!!Aidez moi sil vous plait j'ai besoin d'aide merci beaucoup !!!
Sauvegarde...
Bonjour nanou
Alors écoute ce n'est pas parce que tu est du même signe que ton père que c le motif des disputes car moi je suis lion et mon père aussi et ns ns entendons super bien.Et moi aussi je suis ds la pré ados alor tkt sa passeras.Il faut peut erte que tu parles avec lui.
Alors écoute ce n'est pas parce que tu est du même signe que ton père que c le motif des disputes car moi je suis lion et mon père aussi et ns ns entendons super bien.Et moi aussi je suis ds la pré ados alor tkt sa passeras.Il faut peut erte que tu parles avec lui.
Sauvegarde...
Moi j'ai le même 'bleme!!!Et franchement j'ai beau expliquer sa a ma mere a mon pere et meme a ma soeur personne n'arrive a m'aider!!
4 messages