Les Forums
Sauvegarde...
Sujet discussion : Kidiquizz
Bonjour a tous,
Par hasard en zappant sur la 6 y a 5 minutes je suis tombé sur kidiquizz et sur la question:
Quelle est la ceinture la forte au judo?
Le jeune a répondu noir Et l'animateur a validé sa réponse.
ET c'est totalement faux ayant pratiquer pendant pas mal de temps le judo la ceinture noir n'est pas la plus forte c'est la ceinture ROUGE.
Par hasard en zappant sur la 6 y a 5 minutes je suis tombé sur kidiquizz et sur la question:
ET c'est totalement faux ayant pratiquer pendant pas mal de temps le judo la ceinture noir n'est pas la plus forte c'est la ceinture ROUGE.
Sauvegarde...
Fireeldar a écrit:
Bonjour a tous,
Sauvegarde...
salut je m'appelle meriem et je suis sur que c'est la cinture noir qui est la plus forte
Sauvegarde...
oui tu t gourer hasna25 car g chercher sur google et ils disent ke c la ceinture NOIR NOIR NOIR la plus forte ;););););););););););););););););););););););)
:)

Sauvegarde...
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa noiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D
Sauvegarde...
il a raison c est la rouge la plus forte j ai fais du karaté pendant 3 ans et a chaque année le prof nous expliker la valeur de chaque ceinture et il nous disait que la rouge etait la plus forte et qu il fallait rester tres tres tres tres longtemps
13 messages