Les Forums
Sauvegarde...
Sujet discussion : je suis sseeuullee a l'école
Moi je suis seule a l'école car je suis serieuse (je suis la 1ère de la classe)
comment faire pour que les autres viennent vers moi?
repondez et merci d'avence pour les reponses! :smile: :smile: :o
comment faire pour que les autres viennent vers moi?
repondez et merci d'avence pour les reponses! :smile: :smile: :o
Sauvegarde...
et ba moi je te dit de peut etre déconné un peut plus en court et daller vers
les autre c ce ki a de mieut a faire après tu peut aussi changer ton style véstimentaire et ta coiffure
te lisser les cheveux metre des slim des tee -shirt avec des smiley
... bon moi je te donne un magasin tré bien jennyfer ou pinkie apré y a plain dotre
magasin a oui et aussi kan técri un message ecrit en abréger
les autre c ce ki a de mieut a faire après tu peut aussi changer ton style véstimentaire et ta coiffure
... bon moi je te donne un magasin tré bien jennyfer ou pinkie apré y a plain dotre
Sauvegarde...
et ba moi je te dit de peut etre déconné un peut plus en court et daller vers
Sauvegarde...
Moi aussis chuis la premiere de la classe mais moi chuis pas toute seul meme je vous jure chuis au CM2 et j'ai meme une meilleur amie ba va vers les autres tu va leur dire salut et tout
Sauvegarde...
T'inquiète tu n'est pas la seule à être sérieuse et seule en même temps. Moi aussi je le suis, mais après pour se faire des amis c'est plus difficile, donc désolée mais je sais pas comment t'aider !!!
Sauvegarde...
moi je suis timide et ceux sont elle ki sont venues vers moi alors moi je dit : essaie de trouver une fille qui a les meme gouts que toi et quand elle en parle tu n as qu a lui raconter ou tout simplement fait le premier pas tu verras sa marcheras peut etre .......
10 messages
:D