Les Forums
Sauvegarde...
Sujet discussion : Discrimination
Alors j ai un gros problème dans mon college je vous explique :
je me fait traité de "toupou" (je ne sais pas si vous connaissez ce dessin animé ou on voit une jeune fille rousse qui habite dans central parc avec son ecureil ) a cause de ma couleur de cheveux qui n est pas rousse mais blonde vénicienne.(Ce blond est situé entre blond et roux mais plus pres de blond.) Donc je suis allée voir la CPE ( Conseillère Principale d'Education ) et le lendemain les filles par lesquelles je me faisait traité m ont dit que c etait pour rigoler mais j ai l impression qu elle recommencent !!!!! qu est ce que je dois faire ??? y a t-il d autres personnes comme moi qui se font traité a cause de leurs différences ?????
:o(
je me fait traité de "toupou" (je ne sais pas si vous connaissez ce dessin animé ou on voit une jeune fille rousse qui habite dans central parc avec son ecureil ) a cause de ma couleur de cheveux qui n est pas rousse mais blonde vénicienne.(Ce blond est situé entre blond et roux mais plus pres de blond.) Donc je suis allée voir la CPE ( Conseillère Principale d'Education ) et le lendemain les filles par lesquelles je me faisait traité m ont dit que c etait pour rigoler mais j ai l impression qu elle recommencent !!!!! qu est ce que je dois faire ??? y a t-il d autres personnes comme moi qui se font traité a cause de leurs différences ?????
Sauvegarde...
oui moi ses parce que je suis "belle"(ses se que l'on me dit) et intelligente;mais moi sa été plus loin genre la porte de casier dans la tête les croches pâtes dans la cour de récréé!!Et dans le car ils me coupaient les cheveux......Au finale j'ai "peter un cable" et j'ai pris une paires de ciseaux et j'ai coupé les cheveux de cette fille au finale j'ai porter plainte en tout cas parles s'en a tes parents et si tu t'entend bien avec un prof tu peux en parler a la fin d'un cour (choisis un cour ou y a pas 25 élèves qui attendent pour l'heure d'après)et puis tu peux lui parler sans dire le nom de ses jeunes filles!!!En plus tu seras en retard au cour d'après(aspect non négligeable du truc).Mais surtout ne cache rien a tes parents ou dit le a une grande sœur ou une cousine qui pourras en parler avec ta mère!!!!Franchement gardes pas sa pour toi moi sa ma gâcher beaucoup de plaisirs de la vie..N'hésites pas a me recontacter si ta besoin je pourrais t'aider car je vis sa en se moments.
Gros bisous et puis bon courage
Gros bisous et puis bon courage
Sauvegarde...
Je l'espère car personne ne mérites de subir sa et puis dis toi que se n'est pas toi la fautive t'y est pour rien!!!!Et puis surtout à chaque fois qu'elle te font quelque chose faut que tu retournes(et non ce n'est pas pour ça que tu es une balance je ne sais pas en quoi tu est(6eme,5eme,....)mais de toute façon si tu te laisses faire elle trouverons toujours quelque chose pour te faire chier et sur tout quelqu'un d'autre!!Ne te laisse jamais faire donne moi des nouvelles des que tu peux.....
bon courage!!perd pas patience!!!
bon courage!!perd pas patience!!!
4 messages
:)