Les Forums
Sujet discussion :
Comment dire à c'est parent que on aime quelqu'un quand on est timide a mort.. ??
8 messages
Sauvegarde...
Sujet discussion : Comment dire à c'est parent que on aime quelqu'un quand on est timide a mort.. ??
Comment dire à c'est parent que on aime quelqu'un quand on est timide a mort.. ??
Parce que j'aime quelqu'un et je suis timide a mort!
je ne sais pas comment leurs dire !
et en plus mon père et très très très très très.. Jaloux !

AiiDEZ MOO0A SVP !
Merci Beaucoup d'avance (:
et en plus mon père et très très très très très.. Jaloux !

AiiDEZ MOO0A SVP !
Sauvegarde...
je sais pas je suis confronté au meme probleme que toi sauf que j ai une soeure et c est pire
Sauvegarde...
Moi ce que je fai c ke j'en parle a mes tante ou a mes gran paren et apre elle se passe le message
Sauvegarde...
Coralie a écrit:
et en plus mon père et très très très très très.. Jaloux !![]()
AiiDEZ MOO0A SVP !
tu en parle a ta mère pas a ton père parce que souvent les hommes ses des jalouxCoralie a écrit:
et en plus mon père et très très très très très.. Jaloux !![]()
AiiDEZ MOO0A SVP !

iable:
iable:
iable:
Sauvegarde...
Dabord, essaie d'être le plus complice avec qu'une seule personne de ta famille. Puis, fais avec la personne en question un jeu avec une feuille de papier: il faut écrire des secrets sur le papier chacun(e) son tour sans dire un mot , puis essaie de le faire avec d'autres personnes qui sont comme toi !!!
Sauvegarde...
avant de partir a l'école le matin prépare un petit mot que tu mettras ds la boite au lettre ou cache le dans un endroit de la maison que tes parents sont souvent a cet endroit bonne chance si tu essaie ma technique
8 messages