m6kid
Connexion : S'inscrire

Les Forums

Sujet discussion :

Tara Duncan!?

Creer un sujet

11 messages
Filtrer ok

Pseudo : ChLoE

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Tara Duncan!?

le 28 Nov. 10 à 15h32

Horreur! eh! tara duncan a été supprimé! on veut savoir ce qui se passe! m'enfin!! qu'est-ce qui va pas?
et de un: plus qu'un épisode!!
et de deux: que des redif!!!!
et de trois: là c'est carrément supprimé!!!!!!!!
nous sommes taraddicts, et en colère! on veut nos DEUX épisodes de tara duncan!! namého!!!
appel aux taraddicts!!! venez sur ce site parlez et exprimez votre colere!! et demandez a tous les taraddicts de venir!!!!

Pseudo : leila

Contacter le membreVoir profil

le 28 Nov. 10 à 15h46

Comment osez-vous nous retirer nos épisodes. Je peut comprendre que vous n'en laissiez qu'un, surement à cause de la vitesse de parution des épisodes, mais les supprimer carrément et les remplacer par 4 épisodes d'une série que je trouve personnellement très pourrie, ca je n'accepte pas!!! J'éspère au moins que c'est une blague ou autre parce qe la je suis franchement décue !!!!!!

le 28 Nov. 10 à 15h51

tout a fait! je trouve pas ca marrant étant donné que au lieu de me lever a midi je me suis levée a 9h30 pour regarder 4 épisodes de martin mystère en me disant a chaque fois: "c'est ptretre le dernier on sait jamais ..." eh ben nan. meme pas une rediff. décue et en colere. mais ca passe pas comme ca!!! on est taraddicts et fiers de l'etre alors c'est la TARAVOLUTIOOOOOOOON!!!!
sans oublier de mentionner qu'en plus, tara doit vous faire un joli chiffre d'affaire!!j'espere que ca sera pas pareil pour le film parce qu'on s'en montrera particulierement DECUS. voila.

Pseudo : LaP'titeLouve

le 28 Nov. 10 à 15h57

comme sa tout est dit!!! ^ ^)

le 28 Nov. 10 à 16h30

oserez vous tater du destructus de millions de taraddicts réunis, et surtout, tres tres tres en colere??? ??

Pseudo : titou

le 30 Nov. 10 à 20h03

c'est vrai ! nous les taraddicts, ,attedions avec impatience les épisodes chaques dimnches , et on découvre qu ils ont été supprimé !! alors la c'est la guerre !! on veut TARA !!!

Edité le 30/11/2010 à 20:04

Pseudo : tara002

le 05 Déc. 10 à 11h20

Moi aussi je suis un taraddict et 4 épisodes de martin mystère c'est trop je sais pas si vous savez mais yen a qui aime (pas moi) mais la trop c'est trop j'espère que regarder au moins se que les gens mettent sur votre site parce que nous les taraddicts on en a mare de ne plus pouvoire regarder TARA DUNCAN ce matin j'ai regarder M6 Kid il y avait que martin mystère que des épisode de sa.
Se que vous pouvez faire alors c'est tout un dimanche matin que des épisodes de martin mystère et le dimanche suivant que des episodes de TARA DUNCAN comme sa nous taraddictes sommes satisfait ou mieux si non tout les dimanche matin moit moit entre TARA et martin
Dans tout les cas repasser TARA DUNCAN

Pseudo : tara002

le 05 Déc. 10 à 11h40

Tara Duncan et plus apprécier que MM Tara a:
- 8 livres traduit dans presque tout le monde bientôt 9 peut-être
-Des millions de fan club créé par des taraddictes
-Une comédie musical/magical prévue pour 2011
-Un film prévue pour 2012
-Un clip chanter par Dania Gio deja en vente
-Un groupe FACEBOOK
-ET AUSSI UN DESSIN ANIMER QUE M6 NE DIFFUSE PLUS ON NE SAIS MÊME PAS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'en passe Martin lui a une série c'est tout

Pseudo : lolotte982a

le 07 Déc. 10 à 19h12

MOI aussi je suis une taraddicte !!! MOI AUSSI JE ME LEVER HYPER TOT POUR ESSAYER DE VOIR AU MOINS 1 EPISODE EH BEH NPN !!! NAN MAIS C KOI CE DELIRE !!!!! UMBEH !!!! PUTANA !!!!!! :-@::-@::-@::-@::-@::-@::-@::-@::-@:

Pseudo : lex-td

le 08 Déc. 10 à 21h23

tara002 a écrit:
Tara Duncan et plus apprécier que MM Tara a:
- 8 livres traduit dans presque tout le monde bientôt 9 peut-être
-Des millions de fan club créé par des taraddictes
-Une comédie musical/magical prévue pour 2011
-Un film prévue pour 2012
-Un clip chanter par Dania Gio deja en vente
-Un groupe FACEBOOK
-ET AUSSI UN DESSIN ANIMER QUE M6 NE DIFFUSE PLUS ON NE SAIS MÊME PAS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'en passe Martin lui a une série c'est tout

mais faudrait vous mettre au parfum les taraddicts XD sophie a bien préciser qu'il y avait un retard dans la livraison des épisode d'ou l'arret mommentané de tara ( qui reprendra au primpten si je ne m'abuse ) qui a justement eté dit sur le mur facebook de sophie et je trouve sa logique que m6 stop la programation de tara pour la reprendre quand il auront tout les épisode ( se qui est nettement plus logique que de passer en boucle des rediffusion )

sur ce HACA !!!!!!!!

Pseudo : raph tara duncan

le 12 Déc. 10 à 17h29

je suis d'accord j' aime les livres de tara duncan et quand j'ai su que ça passait sur m6 kids j'etais trop contente donc vous devez le remettre sinon plein de monde ne va plus regarder votre chaine

11 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !