Les Forums
Sauvegarde...
Sujet discussion : remake des vieux dessin animées
c'est pour savoir quelle serait vos dessin animées que vous voudriez revoir sur m6
par exemple Les Minipouss ou sakura chasseuse de cartes :roll:
Sauvegarde...
Sakura, oui, pourquoi pas ! J'adore les dessins animés japonais mettant en scène des magiciennes, des sorcières... 
Les Minipouss sont actuellement diffusés sur une autre chaîne (satellite, etc.).

Les Minipouss sont actuellement diffusés sur une autre chaîne (satellite, etc.).
Sauvegarde...
Crypte Show que je voudrais revoir la derniere foi que j'en ai vue j'ete en cm2 maintenant je suis en 3eme
Sauvegarde...
mordride a écrit:
c'est pour savoir quelle serait vos dessin animées que vous voudriez revoir sur m6
moi je veut bien sakura
Sauvegarde...
mordride a écrit:
moi je veut bien sakura et chasseur de dragon aussi :smile:
:P :lol: :-P
Sauvegarde...
Moi j'ador duel maters , mais il n'y à pas beaucoup de personnes qui connaissent et qui juge mal , personelement je jou en vrai et j'ais un forum http://duelteam.xooit.fr/ tout lmonde croi que c'est gamin mais les principaux duelistes que je connai on 24 ans , moi j'en ais 13 biento 14 ^^
Sauvegarde...
Sakura, Mirmo, Enigma, les Entrechats (mais je suis pas sure que ça passait sur cette chaîne)
Il y a un dessin animé aussi que je recherche, il y avait une petite fille un peu comme dans l'inspecteur gadget,il me semble et son chien pouvait se transformer en plein de trucs comme un tapis roulant etc
Si quelqu'un connait! ^^
Edité le 11/03/2011 à 14:04
Il y a un dessin animé aussi que je recherche, il y avait une petite fille un peu comme dans l'inspecteur gadget,il me semble et son chien pouvait se transformer en plein de trucs comme un tapis roulant etc
Si quelqu'un connait! ^^
Edité le 11/03/2011 à 14:04
11 messages