Les Forums
Sauvegarde...
Sujet discussion : Chat
salut j'ai un chat super génail qui s'appel curly. il est trop mignon car il griffe jamais et on peut lui faire plein de calins. Il est avec nous depui la fin de l'année dernière. On a été le chercher à la spa.
je cherche des gens pour discuter de leur chat mais j'aime pas trop les chiens
Sauvegarde...
moi aussi j'aime bien les chat mais mon chat et chez ma mamie elle s'aplle rapide par se qu'elle est rapide!
Sauvegarde...
moi j'ai 2 chat (bientot trois)une qui s'apelle Melodie et un autre qui s'apelle Leo(et lcelui qui va ariver s'apel sacha)
:D
Melodiea un an leo 6 semaine et sacha a 6 semaine aussi
:DMelodiea un an leo 6 semaine et sacha a 6 semaine aussi
Sauvegarde...
moi ses pareil bof bof les chiens , j'ai 2 chatluuuna a écrit:
salut j'ai un chat super génail qui s'appel curly. il est trop mignon car il griffe jamais et on peut lui faire plein de calins. Il est avec nous depui la fin de l'année dernière. On a été le chercher à la spa.
:)
:love:
Sauvegarde...
elise10007 a écrit:moi ses pareil bof bof les chiens , j'ai 2 chatluuuna a écrit:
je cherche des gens pour discuter de leur chat mais j'aime pas trop les chiens:)
ses fanny et luna
Sauvegarde...
fausse alerte je n'ai pas eu sacha 
leo et melodie ne s'entendait pas tres bien avec lui mais c'est pas garve

leo et melodie ne s'entendait pas tres bien avec lui mais c'est pas garve
Sauvegarde...
Moi j'ai petite chatte que j'ai depuis 3 mois et demie et a elle a 5 mois.Elle est toute blanche et elle s'appelle COTON!^^ je l'aime trop trop fort c'est mon petit bébé et toutes les nuits elle dort avec moi^^ <3
Et aujourd'hui elle c'est fait opérer pour se faire stéréliser^^ elle est raser sur les deux cotes oh mon pauvre petit amour^^ <3 jlm mais jlm trop!!!
Et aujourd'hui elle c'est fait opérer pour se faire stéréliser^^ elle est raser sur les deux cotes oh mon pauvre petit amour^^ <3 jlm mais jlm trop!!!
10 messages